Ligue Europa : Antoine Kombouaré se méfie avant PSG-Séville

Voir le site Téléfoot

Antoine Kombouaré
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-02T13:35:00.000Z, mis à jour 2010-12-02T13:35:00.000Z

Antoine Kombouaré, l'entraîneur du PSG se méfie du FC Séville. Souhaitant se qualifier dès ce soir en 16èmes de finale de la Ligue Europa, il s'attend à "un match difficile" contre l'équipe espagnole qu'il avait battue à l'aller (1-0). Face à des Sévillans revanchards et toujours 1ers de leur groupe, le PSG devra "se méfier".

Le PSG reçoit le FC Séville au Parc des Princes. Les Parisiens d'Antoine Kombouaré peuvent se qualifier dès ce soir en 16èmes de finale de la Ligue Europa. Mots d'ordre : méfiance et solidité.


Antoine Kombouaré, l'entraîneur du PSG, s'attend à « un match difficile » contre le FC Séville. En passe de se qualifier dès ce soir en 16èmes de finale de la Ligue Europa, les Parisiens devront donc « se méfier » de leurs adversaires, tout destinés à « prendre leur revanche », a-t-il précisé en conférence de presse d'avant-match.



Si le PSG a gagné le match aller (1-0) à l'extérieur, Antoine Kombouaré a tenu a préciser qu' « au classement ils sont devant (...) avec un point d'avance ». Surtout, l'entraîneur se méfie « des joueurs qui ont évolué en France et voudront se mettre en avant : Escudé, Zokora, Romaric , Kanouté... ». Prudents, les Parisiens devront être solides derrière, et efficaces devant.



Depuis le début de saison, le PSG a justement prouvé sa solidité grâce à « un travail défensif efficace notamment de la part des attaquants », selon Antoine Kombouaré. Disposant d'un groupe soudé et animé par la volonté de gagner, Paris a « aligné 17 matches qui se sont soldés par neuf victoires, sept nuls et une défaite» depuis le 29 août (1-3 contre Sochaux).

Se méfiant de Séville, Antoine Kombouaré semble toutefois confiant. Ce soir, les Parisiens ont une bonne occasion de se qualifier.