Le PSG reçoit le FC Séville au Parc des Princes. Les Parisiens d'Antoine Kombouaré peuvent se qualifier dès ce soir en 16èmes de finale de la Ligue Europa. Mots d'ordre : méfiance et solidité.
Kombouaré se méfie des Sévillans
Antoine Kombouaré, l'entraîneur du PSG, s'attend à « un match difficile » contre le FC Séville. En passe de se qualifier dès ce soir en 16èmes de finale de la Ligue Europa, les Parisiens devront donc « se méfier » de leurs adversaires, tout destinés à « prendre leur revanche », a-t-il précisé en conférence de presse d'avant-match.
Séville, et ses anciens de Ligue 1, voudront briller
Si le PSG a gagné le match aller (1-0) à l'extérieur, Antoine Kombouaré a tenu a préciser qu' « au classement ils sont devant (...) avec un point d'avance ». Surtout, l'entraîneur se méfie « des joueurs qui ont évolué en France et voudront se mettre en avant : Escudé, Zokora, Romaric , Kanouté... ». Prudents, les Parisiens devront être solides derrière, et efficaces devant.
Un groupe solide
Depuis le début de saison, le PSG a justement prouvé sa solidité grâce à « un travail défensif efficace notamment de la part des attaquants », selon Antoine Kombouaré. Disposant d'un groupe soudé et animé par la volonté de gagner, Paris a « aligné 17 matches qui se sont soldés par neuf victoires, sept nuls et une défaite» depuis le 29 août (1-3 contre Sochaux).
Se méfiant de Séville, Antoine Kombouaré semble toutefois confiant. Ce soir, les Parisiens ont une bonne occasion de se qualifier.