Dans l'actualité récente

Ligue Europa : Le groupe du PSG et l'avant-match

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-26T15:08:00.000Z, mis à jour 2010-08-26T15:08:00.000Z

En barrages de Ligue Europa, le PSG opposé au Maccabi Tel-Aviv, va devoir l'avantage pris à l'aller (2-0). Attention toutefois, l'équipe parisienne ne devra pas déjouer.

Le PSG-Maccabi Tel-Aviv ce soir à 20h est l'occasion pour les parisiens de repartir de l'avant après sa défaite contre Bordeaux.


L'équipe probable du PSG
Comme à son habitude, l'entraineur du PSG, Antoine Kombouaré, fera tourner son effectif lors ce match retour des barrages de la Ligue Europa.

Voici l'équipe probable que pourrait aligner le technicien parisien à Tel-Aviv :
Paris SG: Edel - Jallet, Armand, Camara, Makonda - Giuly, Chantôme, Clément, Nenê - Erding, Luyindula.


Paris joue bien mais...
Le début de saison du PSG est assez inégal. En effet, si les prestations parisiennes ont été bonnes, de par une bonne circulation de balles, de bons dédoublements et une envie affichée, l'efficacité n'a pas été toujours au rendez-vous. En effet, à Lille, le Paris-Saint Germain aurait pu l'emporter avec un peu plus de réussite. Même constat contre Bordeaux, où Paris avait le match bien en main mais il n'a pas su concrétiser ses nombreuses occasions et s'est fait piéger sur deux corners. Des bonnes intentions donc mais un manque d'efficacité qu'il faudra rectifier ce soir.

Paris doit continuer à bien jouer au ballon tout en essayant de se montrer plus efficace. Une qualification en Ligue Europa leur permettrait de reprendre confiance après leur échec face à Bordeaux au Parc des Princes.