Ligue Europa : le PSG à Bilbao sans crainte

ligue-europa-psg-a-bilbao-crainte-0227969
Le PSG ne semble pas devoir craindre l'Athletic Bilbao, qu'il affronte en Ligue Europa ce jeudi soir. Les deux équipes ont des trajectoires diamétralement opposées en ce début de saison.

Le PSG et l'Athletic Bilbao connaissent deux débuts de saison très différents. Euphorique pour le PSG, catastrophique pour l'Athletic Bilbao.


Le PSG sans Menez et Gameiro

Fort du début de saison réussi par son équipe, Antoine Kombouaré a décidé de laisser Jérémy Menez et Kevin Gameiro à Paris. Le PSG jouera ainsi à Bilbao avec une équipe remaniée. L'occasion pour l'entraîneur de tester la richesse présumée de son effectif.


L'Athletic compte sur San Mames

Côté basque, vu l'état de forme actuel de l'Athletic Bilbao, l'équipe de Marcelo Bielsa comptera une fois de plus sur son public. La cathédrale de San Mames, véritable légende du football, sera a priori le meilleur atout des Basques.


Lyon en point de mire

Même si la Ligue Europa fait partie des objectifs avoués du PSG cette saison, les joueurs de la capitale risquent d'avoir l'esprit au match de dimanche contre Lyon. Le choc de la prochaine journée de Ligue 1 fait déjà saliver tout le football français.

Le coup d'envoi d'Athletic Bilbao - PSG sera donné à 21h05, à San Mames (Bilbao).

News associées