Ligue Europa : Le PSG " énorme " de Kombouaré passe en 16èmes !

Voir le site Téléfoot

psg copie
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-03T09:09:00.000Z, mis à jour 2010-12-03T09:09:00.000Z

Le PSG s'est qualifié en 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue en battant le FC Séville 4-2. Au Parc des Princes, l'équipe d'Antoine Kombouaré a été " énorme ". Le doublé d'Hoarau et les buts de Néné et Bodmer sont de bon augure pour la suite de la saison parisienne.

Le PSG a dépassé le FC Séville. « Enorme » selon Antoine Kombouaré, Paris passe en 16ème de finale de la Ligue Europa.



Le PSG s'est imposé 4-2 contre Séville. Paris se qualifie, avec la manière, en 16èmes de finale de la Ligue Europa. Le doublé du Sévillan Frédéric Kanouté n'a pas été suffisant. Hoarau, auteur d'un doublé également, et Bodmer et Néné ont montré le plus beau visage du Pais Saint Germain.



Antoine Kombouaré ne s'y trompe pas. Fier de ses joueurs, il a déclaré après le match : « On a été énorme. On a fait tout ce qu'on attend dans un match même si on a été un peu perturbé quand ils sont revenus au score. » Néné et Hoarau ont été irrésistibles hier.


Malgré quelques relâchements en défense, et un Apoula Edel un peu hésitant, le PSG a fait une excellente prestation contre la « très belle équipe» de Séville, selon Antoine Kombouaré. Ce PSG, dominateur et réaliste, a tout d'un futur champion de France.


Le PSG impressionne. Considéré par Jean-Michel Aulas comme « la meilleure équipe actuelle » il y a une semaine, le Paris de Néné et Hoarau est un grand prétendant au titre!