Ligue Europa : Le PSG loupe le coche face à Dortmund

Ligue Europa : Le PSG loupe le coche face à Dortmund
Tenu en échec face à Dortmund (0-0), le PSG devra patienter pour se qualifier en 16èmes de la Ligue Europa. Suite à cette rencontre vierge de tout but, les Parisiens retombent à la 2ème place de leur groupe, derrière le FC Séville.

Hier, le PSG et Dortmund ont fait match nul (0-0). Les Parisiens ont manqué l'occasion de se qualifier en 16èmes de finale de la Ligue Europa. Ils redescendent à la 2ème place de leur poule.

Le PSG doit encore patienter
Au Parc des Princes, le PSG d'Antoine Kombouaré a concédé le nul contre Dortmund (0-0). Alors qu'ils pouvaient se qualifier directement en 16èmes de finale, les Parisiens sont relégués à la seconde place de leur groupe à cause de ce résultat décevant face au leader de la Bundesliga.

Rien d'alarmant
Malgré de bonnes occasions devant les buts de Dortmund, Péguy Luyindula et Mevlut Erding n'ont pas été décisifs hier. Sans véritable inquiétude, Antoine Kombouaré s'est dit « déçu du résultat » mais considère que le PSG a réalisé un « très grand match ».

La confiance règne

Confiant pour les prochains matchs de Ligue Europa, l'entraîneur parisien a déclaré : « On a notre destin entre nos mains ». Mais la déception et la dépense d'énergie dépensée hier risquent de « peser » dans la balance lors du choc de dimanche en championnat contre l'OM.

Face à un OM plus reposé (1 match de moins et un jour de récupération supplémentaire), le PSG devra donc être courageux, mais aussi plus réaliste ce dimanche au Parc des Princes.

Vidéos associées

News associées