Lille-FC Porto : Suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-08-20T08:25:00.000Z, mis à jour 2014-08-20T16:14:06.000Z

Lille affronte Porto mercredi soir en barrage aller de la Ligue des champions, dans le Stade Pierre-Mauroy. Une rencontre à suivre en direct à partir de 20h45.

Comme prévu, les Lillois tombent sur un gros morceau en barrage de la Ligue des champions. Si les Dogues veulent participer à la prestigieuse C1 cette saison, ils devront éliminer le FC Porto. Lille reçoit les Portugais au match aller ce mercredi à 20h45, dans l'espoir d'obtenir un résultat qui lui permette au moins de conserver ses chances pour le retour. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

  • ► LILLE-PORTO EN DIRECT


Face à Porto, Lille endosse le costume d'outsider. Mais l'issue de cette confrontation déterminera sans doute les ambitions des Dogues cette saison.

Lille dans le flou
Le LOSC vit un début de saison difficile en championnat, même si d'un point de vue comptable, les hommes de René Girard totalisent 4 points après 2 journées. Surtout, en cas d'élimination face à Porto, les Lillois devraient se contenter de la Ligue Europa, ce qui pourrait ne pas retenir des éléments tels que Rio Mavuba ou Salomon Kalou annoncés possibles partants.

La phrase de l'entraîneur, René Girard : "Je mets Porto dans les grands d'Europe. C'est une équipe solide qui pratique un très beau football."

Porto à la relance
Après une saison ratée qui lui a valu une décevante 3e place dans son championnat, Porto doit une revanche à ses supporters. Et une qualification pour les poules de la Ligue des champions serait assurément un bon début. D'autant que Lille semble être un adversaire à la portée des Portugais.

La phrase de l'entraîneur, Julen Lopetegui : "Il est compliqué de jouer contre les Lillois, mais nous espérons avoir un rôle à remplir contre une équipe puissante et très bien organisée."

Le coup d'envoi du match de barrage aller Lille-Porto sera donné mercredi à 20h45, au Stade Pierre-Mauroy.