Lille-Marseille : le pronostic de Telefoot.fr

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-04-14T16:35:00.000Z, mis à jour 2013-04-14T16:35:00.000Z

Le LOSC reçoit Marseille dimanche soir pour le compte de la 32e journée de Ligue 1 dans le Grand Stade Lille Métropole. Telefoot.fr livre son pronostic pour ce match entre prétendants au podium.

Lille reçoit Marseille pour un choc au sommet du championnat de France. Les Dogues ont l'occasion de se rapprocher un peu plus au classement, tandis que l'OM veut rester aussi solide que possible et prouver aux détracteurs que cette 2e place n'est pas usurpée. Telefoot.fr livre son pronostic pour ce match.

Lille sur une bonne dynamique
Sur les huit dernières journées de Ligue 1, Lille a gagné sept fois, pour une défaite. Le a en plus impressionné à domicile lors de son dernier match avec une victoire probante contre Lorient 5-0. Dimitri Payet et Salomon Kalou sont les deux symboles de la bonne santé offensive affichée par les Lillois et représenteront à coup sûr le principal danger pour la défense de l'OM.

Marseille ne flanche pas
Côté marseillais, le bilan est tout aussi flatteur. Les Olympiens viennent d'enchaîner cinq matches sans défaite (trois victoires, deux nuls). Les joueurs d'Elie Baup sont même sûrs de conserver leur place de dauphin du PSG après cette 32e journée. La solidité défensive affichée par les Phocéens n'est pas étrangère à ces résultats. L'OM n'a en effet encaissé aucun but lors de ses quatre dernières rencontres de Ligue 1.

Le pronostic de Telefoot.fr
Lors de la phase aller, Marseille avait battu le LOSC 1-0. Dimanche soir à Lille, l'attaque de feu nordiste sera opposée à la défense de fer marseillaise. La rédaction de Telefoot.fr mise sur une victoire de Lille 2 buts à 1 contre l'OM. Avec une cote à 7,50 pour un tel résultat, une mise de 5€ rapporterait 37,50€ !

pariez 2


Pour cette rencontre Lille-Marseille, notre partenaire PMU.fr offre un pari gratuit si le match se termine sur le score de 0-0. Rendez-vous sur PMU.fr et empochez jusqu'à 150e pour toute nouvelle inscription.