Lille et Rudi Garcia se régalent sous la neige !

lille-rudi-garcia-se-regalent-neige-4140122
Le LOSC connnaîtra ce midi son adversaire en 16èmes de finale de la Ligue Europa. Hier, les hommes de Rudi Garcia ont fait le plein de confiance en battant " avec la manière ", l'équipe belge de La Gantoise.

Le LOSC, en s'imposant 3-0 contre La Gantoise, a gagné son ticket en 16èmes. Rudi Garcia connaîtra tout à l'heure son futur adversaire en Ligue Europa.


Lille passe en 16èmes

Le LOSC de Rudi Garcia s'est qualifié en 16èmes de finale de la Ligue Europa hier, en s'imposant contre La Gantoise (3-0). Bravant la neige et le froid, les Lillois ont largement dominé la partie, frappé 5 fois les poteaux, et trompé le gardien du club belge grâce à Moussa Sow, Pierre Alain Frau et Ludovic Obraniak. Les Lillois remportent leur 3ème victoire consécutive, toutes compétitions confondues.


Des joueurs intenables
Hier, le LOSC a encore été impressionnant. Malgré les exploits de son gardien, Bojan Jorgacevic, la défense du club belge semblait inexistante face à Obraniak et Eden Hazard. Associés dans un 4-4-2 inédit, les deux milieux offensifs de Lille ont été intenables. Il n'en fallait pas plus pour que le meilleur buteur du championnat (13 buts), Moussa Sow, s'illustre une fois de plus.


Le plein de confiance
Les hommes de Rudi Garcia ont donc « accompli la mission avec la manière », comme il l'a déclaré après le match à la presse. Aujourd'hui, l'entraîneur du LOSC a même de bonnes raisons d'espérer réaliser « de belles choses en championnat et en Ligue Europa ». Attendant le tirage au sort des 16èmes, les Lillois repartent donc avec le plein de confiance avant d'aller jouer ce week-end contre Nancy, pour le compte de la 18ème journée de Ligue


Le LOSC n'a pas craqué sous la pression. Remplissant son objetcif de qualification avec la manière, les Lillois semblent vraiment très en forme.

News associées