Dans l'actualité récente

Lille - Trabzonspor : ça passe ou ça casse

Voir le site Téléfoot

628x353 lilletrabz
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-12-06T21:00:00.000Z, mis à jour 2011-12-06T21:00:00.000Z

Pour son dernier match de poule en Ligue des Champions, la problématique est simple pour Lille. Une victoire est synonyme de qualification. Tout autre résultat élimine le LOSC.

Lille n'a pas besoin de beaucoup réfléchir pour choisir l'attitude à adopter mercredi soir contre Trabzonspor. Seule une victoire qualifie le LOSC.


En Turquie, Lille avait concédé un match nul relativement décevant face à Trabzonspor. Le LOSC avait en effet dominé la majeure partie des débats sans parvenir à conserver son avantage après avoir ouvert le score.


Pour ce match extrêmement important, Eden Hazard sera une fois de plus très attendu. Le prodige Belge ne s'est pas encore montré avec Lille aussi décisif en Ligue des Champions qu'il ne l'est régulièrement dans le championnat de France.



Avec une victoire et donc une qualification en 8e de finale, Lille effacerait d'un seul coup ses résultats poussifs en Ligue des Champions depuis le début de saison. Les nuls concédés face au CSKA et à Trabzonspor, les défaites contre l'Inter Milan, tout serait oublié.

Le coup d'envoi de Lille - Trabzonspor sera donné mercredi, 20h45, au Stadium Lille Métropole. Vous pourrez suivre le match en vidéo avec contrôle du direct sur Telefoot.fr.