Lille - Transfert : Nolan Roux direction le LOSC !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-01-17T21:36:00.000Z, mis à jour 2012-01-18T14:19:40.000Z

Nolan Roux va s'engager avec Lille en signant un contrat le liant au LOSC pour une durée de quatre ans et demi. L'attaquant est la première recrue nordiste du mercato hivernal.

Lille oscillait entre Mevlut Erding et Nolan Roux pour se renforcer dans le secteur offensif. Le LOSC a finalement conclu avec le Stade Brestois.


Il était le choix numéro un dans l'esprit de Rudi Garcia, Nolan Roux (23 ans), s'engagera avec le LOSC pour une durée de quatre ans et demi. L'attaquant de Brest est attendu à Lille dans la semaine pour passer la traditionnelle visite médicale et parapher son nouveau contrat. Les dirigeants lillois ont accepté de verser le montant de sa clause libératoire au Stade Brestois, soit 8 millions d'euros.



Le recrutement de Nolan Roux suppose certainement le départ de Moussa Sow. Les négociations entre le joueur et Fenerbahçe sont actuellement en cours et ont bien avancé ce mardi. L'attaquant sénégalais espère une issue favorable lors de ces pourparlers, un point d'accord devant encore être trouvé au sujet de son futur salaire.

En cette seconde partie de saison, Nolan Roux aura sans doute la lourde tâche de faire oublier Moussa Sow, meilleur buteur de Lille toutes compétitions confondues.