Lille veut recruter au Real Madrid !

Lille veut recruter au Real Madrid !
Lille, champion de France en titre, ajuste son recrutement en conséquence. Le LOSC cherche désormais à attirer des joueurs du Real Madrid ! Il s'agit en l'occurrence de Sergio Canales.

Le jeune milieu offensif du Real Madrid Sergio Canales se trouve sur les tablettes de nombreux clubs. Notamment celles de Lille.


Les nouvelles ambitions lilloises

En recrutant des joueurs tels que Benoît Pedretti, Dimitri Payet ou Marko Basa, Lille démontre durant ce mercato qu'il joue désormais dans la cour des grands. Et le fait que les Dogues s'attaquent maintenant, selon le quotidien Marca, à Sergio Canales, confirme les nouvelles ambitions lilloises.


Une forte concurrence

Attention toutefois, la venue du talentueux meneur de jeu espagnol est loin d'être acquise. Le LOSC doit en effet subir la concurrence de Villarreal, Newcastle ou encore l'AS Rome, tous intéressés par ce joueur formé au Racing Santander.


Canales veut rester à Madrid

Hormis la concurrence sur ce dossier, le plus dur pour le LOSC sera peut-être de convaincre le joueur lui-même. Sergio Canales aurait en effet émis le souhait de s'imposer au Real Madrid, sachant qu'il n'est arrivé au club qu'à l'été 2010.

L'idée d'un transfert à Lille paraît donc assez improbable, mais illustre le nouveau statut du LOSC.

Vidéos associées

News associées