Dans l'actualité récente

Lionel Messi, bientôt la bague au doigt !

Voir le site Téléfoot

Mercato : le PSG et Kluivert négocient avec le père de Lionel Messi
Par Louis-Marie VALIN|Ecrit pour TF1|2016-12-16T08:32:37.439Z, mis à jour 2016-12-16T08:32:37.948Z

A défaut d'un Ballon d'Or, c'est un anneau de la même couleur que la Pulga devrait prochainement arborer.

Certainement déçu d’avoir été largement devancé par son rival de toujours, Cristiano Ronaldo, au classement du Ballon d’Or 2016, Lionel Messi devrait rapidement pouvoir se consoler en préparant le plus jour de sa vie.


Un mariage pour l’été 2017

En effet, selon la radio argentine Metro, le joueur devrait convoler en juste noces avec son amour de toujours et mère de ses deux enfants, Antonella Roccuzzo. Si l’information n’a pas été officiellement confirmée par les intéressés, certains proches du joueur ne l’ont pas infirmée dans la Nacion, soulignant cependant que la date n’a pas encore été fixée, bien que prévue pour l’été 2017.


Une union qui viendra célébrer une idylle de longue haleine puisque les deux jeunes gens partagent le même foyer depuis 2008 et ont déjà eu le bonheur d’accueillir deux enfants, Thiago en 2012 et Mateo en 2015.


Retour aux sources

Pour ce mariage avec son amour de jeunesse, le quintuple Ballon d’Or aurait choisi de revenir dans leur ville de naissance à tous les deux, Rosario en Argentine. Reste à savoir s’il conviera son nemesis Ronaldo aux festivités.


Une très bonne nouvelle en tout cas pour le joueur qui devrait lui permettre de tourner la page de 2016, une année qui ne lui aura pas énormément réussi. Entre la victoire du Real Madrid en Ligue des Champions, ses déboires en équipes d’Argentine ayant aboutis à sa fausse retraite internationale et ses ennuis avec le fisc, nul doute que cette année ne lui laissera pas que de bons souvenirs. Avec cette cérémonie, on peut penser que 2017 part déjà sous de meilleurs auspices.