Lionel Messi débarque dans le monde de la mode

Voir le site Téléfoot

Photo Lionel Messi
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-21T10:19:00.000Z, mis à jour 2010-07-21T10:19:00.000Z

Lionel Messi, après avoir attaqué et brillé contre les défenses adverses, s'apprête à lancer l'offensive dans un tout autre domaine. En effet, l'argentin aurait l'ambition de lancer une ligne de vêtements pour hommes.

Lionel Messi réussira t-il à conquérir le marché de la mode après avoir fait rêver des millions de gens ?


Messi compte s'appuyer sur des stars du football
Afin de réussir dans le projet qu'il a de lancer une ligne de vêtements pour homme, Lionel Messi compte bien profiter de la célébrité qu'il dispose dans le monde du football. Dans cette optique, il aurait dans l'idée de s'appuyer sur plusieurs icones du ballon rond mais aussi sur des célébrités d'autres horizons. Il aurait déclaré au journal The Sun : « Je travaille depuis plusieurs mois. Je me chargerai d'assurer la promo à Barcelone. Ce sera Wayne Rooney à Manchester, Frank Lampard à Londres et Colin Farrell à Dublin. On a contacté Jay-Z, pour New York, et le rêve, ce serait d'avoir David Beckham à Los Angeles ». L'argentin précise qu'il a déjà signé un contrat avec certaines stars.


Une ambition débordante
Comme dans sa vie de joueur professionnel de football, Messi a des ambitions élevées concernant son projet : « Si on arrive à faire signer toutes les personnes que nous voulons, je pense que nous pourrons être la meilleure et la plus célèbre des marques pour hommes dans le monde ». Le petit lutin espère ouvrir sa première boutique l'été prochain.


Si Messi est aussi doué en affaires qu'en football, nul doute qu'il réussira.