Lionel Messi n'ira "jamais au Real Madrid"

Voir le site Téléfoot

messi
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-15T12:40:00.000Z, mis à jour 2010-12-15T12:40:00.000Z

Lionel Messi ne jouera " jamais au Real Madrid ". Le prodige argentin du Barça est trop attaché au club dans lequel il joue désormais depuis 10 ans. Jorge Messi, le père du Ballon d'Or 2009, a même précisé que la " Pulga " ne quitterait jamais le FC Barcelone.

Lionel Messi joue au Barça depuis 10 ans. Selon son père, le génie argentin ne pourra jamais quitter Barcelone. Et encore moins pour aller chez le rival madrilène !



« Lionel Messi ne jouera jamais au Real Madrid » selon son père Jorge Messi. Dans une interview accordée au quotidien argentin Olé, le père du Ballon d'Or explique qu' « il n'y a aucune chance » pour que son fils rejoigne le grand rival du Barça un jour.


Répondant à « ceux qui ont osé » prétendre que Lionel Messi « serait joueur du Real Madrid s'il n'avait jamais été au Barça », Jorge Messi explique que de toute façon, son fils « ne veut qu'une chose : triompher au Barça ».


!
Cela fera bientôt 10 ans que Messi est arrivé au Barça. Son premier formateur à la Masia en garde un souvenir ému. Carles Rexach, ancien ailier des Blaugrana dans les années 60-70, a déclaré dans les colonnes d'El mundo deportivo qu'il était « le joueur le plus important de l'histoire du Barça. »


Lionel Messi, qui pourrait gagner un 2ème Ballon d'Or grâce à ses performances incroyables au Barça, serait même décidé, selon son père, à ne jamais quitter le club catalan.