Lionel Messi présente la Ferrari à 32 millions d’euros qu’il est censé avoir achetée

Voir le site Téléfoot

Lionel Messi
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-02-12T15:21:25.979Z, mis à jour 2016-02-12T15:27:49.075Z

C’est la rumeur hors-terrain de la semaine : Lionel Messi se serait offert une Ferrari pour quelque 32 millions d’euros. Il a tenu à démentir cette rumeur par une photo insolite.

Lionel Messi est fier de vous présenter sa dernière acquisition, un bolide qu’il aurait acheté aux enchères pour 32 millions d’euros.

La dernière folie de Messi… ou pas !

Ces derniers jours, une rumeur persistante annonçait que le joueur argentin du FC Barcelone Lionel Messi, lauréat du Ballon d'Or 2015, s’était fait un petit plaisir en devenant l’heureux propriétaire d’un modèle très rare de Ferrari. Coût présumée de l’opération ? Quelque 32 millions d’euros ! Mais l’information n’en était en fait pas une, et c’est Lionel Messi qui a tenu à rectifier le tir via les réseaux sociaux.

Sur Instagram, il répond à ses détracteurs

C’est sur son compte officiel Instagram que le buteur du FC Barcelone a envoyé un message à ses détracteurs, qui ne se sont pas gênés pour lui faire comprendre que débourser une telle somme pour une voiture était indécent  : non, il ne s’est pas offert un bolide pour plus de 30 millions d’euros ! Sa dernière acquisition automobile, il la présente avec humour :

El nuevo auto que dicen que compre 😜// My new car😂😂

Une photo publiée par Leo Messi (@leomessi) le

Va-t-il poser cette merveille de Ferrari à côté de ses nombreux Ballon d'Or ? Ca ne dénoterait pas en tout cas...