Liste des 23 : Domenech a-t-il fait sa liste ?

Liste des 23 : Domenech a-t-il fait sa liste ?
Disputera ou ne disputera pas la 19ème phase finale de la coupe du monde de football... telle est la question ! La tension monte chez les Bleus à quelques heures de la divulgation de la liste des 23 par Raymond Domenech. Ce dernier a-t-il déjà sa liste en tête ? Si oui, tant mieux ! Si non voici un tour d'horizon des joueurs en forme, convalescents ou encore incertains.

Les internationaux qui ont actuellement la pêche !


Florent Malouda, champion d'Angleterre avec Chelsea, est «dopé» à l'approche du Mondial-2010. Il enchaîne les buts et les prestations de grande classe.


Le constat est le même pour Djibril Cissé. Meilleur buteur du championnat grec avec Panathinaïkos (29 réalisations), il pourrait être l'invité surprise après avoir manqué le Mondial-2006 et avoir été banni au dernier moment de l'Euro-2008.

Nicolas Anelka (Chelsea) est une valeur sûre. Un petit hic... il n'est pas aussi prolifique que lors du dernier exercice (11 buts contre 19 en championnat en 2008-09).


Les fondations d'une défense en chantier


Après avoir rejoint Manchester City cet hiver, il n'est plus que l'ombre du joueur tout-terrain de la Coupe du monde 2006 et sera vraisemblablement privé d'Afrique du Sud.


Mais la rumeur d'un Makélélé refusant la sélection ravive l"hypothèse de voir "Le long" dans la sélection.




Rendez-vous Mardi 11 Mai à 20h00 sur TF1 et TF1.fr pour l'annonce des 23 par Raymond Domenech

News associées