Dans l'actualité récente

Liverpool : Blessé, Mario Balotelli aurait passé la nuit en discothèque

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-04-09T10:02:00.000Z, mis à jour 2015-04-09T10:08:13.000Z

Blessé avec Liverpool, Mario Balotelli n'a pas participé aux deux dernières rencontres des Reds. Pourtant, selon la presse anglaise, l'Italien aurait passé une soirée en discothèque.

Après sa course poursuite contre un voleur de téléphone l'année dernière, Mario Balotelli est de retour dans la rubrique faits divers. Blessé puis fiévreux, l'Italien n'a pas joué avec les Reds depuis deux semaines. Ce qui ne l'a pas empêché de se rendre en discothèque et de passer une nuit assez folle, selon The Sun.

« Il a pris la décision de ne pas faire le voyage avec nous »
Samedi, Liverpool affrontait Arsenal en Premier League. Alors que Balotelli devait initialement faire le déplacement, il n'a jamais foulé la pelouse de l'Emirates Stadium, a priori blessé. Défaits 4-1, les Reds n'ont pas pu compter sur leur attaquant. A l'issue de la rencontre, Brendan Rodgers, l'entraîneur, est revenu sur son absence : « Il s'est entraîné hier après-midi avec l'équipe [samedi] et s'est pris un coup au genou, à partir de là, il a pris la décision de ne pas faire le voyage avec nous. Le staff médical n'avait pas examiné le joueur, la douleur étant juste quelque chose que Mario sentait ».

Vodka à foison
Pourtant, le soir même, Super Mario semblait requinqué. Selon The Sun, il aurait passé la soirée et une partie de la nuit dans une discothèque de Manchester, le One Central Street. Le tabloïd cite une source anonyme et rapporte que le joueur, entouré d'amis, se serait dirigé dans un coin privé de la boîte. Ils auraient alors commandé plusieurs bouteilles de vodka, mais rien n'indique que l'Italien en aurait consommée. « Balotelli semblait de bonne humeur », rapporte la source anonyme. Mario se serait ensuite rendu dans les toilettes des femmes et leur aurait raconté quelques blagues. Le club de Liverpool n'a pas souhaité s'exprimer à propos de cette affaire.

La frasque de trop pour Balotelli ?
Evidemment, un footballeur a le droit de faire ce qu'il veut lorsqu'il n'est pas convoqué à une rencontre. Si les supporteurs sont mécontents, c'est parce que le joueur est allé en discothèque alors qu'il était prétendument blessé. D'autant que Balotelli n'a pas non plus pris part à la rencontre de mercredi soir, contre Blackburn, en FA Cup (victoire 2-0 des Reds). Cette fois-ci, il a souhaité prouver qu'il était malade, publiant une photo de lui avec un thermomètre indiquant 38,7°C.

Balotelli is sick. He proved it on Instagram. pic.twitter.com/KCdVBzi4jv

— Dyg Zainatull Aqma (@dayangatul) 9 Avril 2015

Mario Balotelli a quitté l'AC Milan pour rejoindre Liverpool cet été, contre 20 millions d'euros. L'Italien n'a inscrit que quatre buts en 25 rencontres.