Liverpool-Chelsea : les cinq raisons de parier sur les Reds

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-04-26T22:08:00.000Z, mis à jour 2014-04-26T22:08:00.000Z

Dimanche après-midi, Liverpool a l'occasion de définitivement exclure Chelsea de la course au titre. Le choc de la Premier League oppose en effet les Reds et les Blues à Anfield Road. Telefoot.fr parie sur une victoire de Liverpool pour cinq raisons.

La 36e journée de Premier League offre une affiche de rêve et décisive entre Liverpool (1er) et Chelsea (2e). Avec cinq points d'écart entre les deux clubs à deux journées de la fin, les Reds ont l'occasion de creuser un écart définitif avec l'équipe de José Mourinho au classement. Et la rédaction de Telefoot.fr pense que les coéquipiers de Luis Suarez et Mamadou Sakho ne vont pas s'en priver. Voici donc les cinq raisons de parier sur Liverpool :

1/ On n'arrête plus Liverpool
Les Reds viennent d'enchaîner une série incroyable de 11 victoires consécutives en Premier League. Quant à leur dernière défaite en championnat, elle remonte au 29 décembre 2013 lors de la 19e journée contre... Chelsea à Stamford Bridge.

2/ L'occasion est trop belle
Il suffit de jeter un coup d'œil au classement de la Premier League pour comprendre que ce match Liverpool et Chelsea est hyper important. Liverpool peut reléguer Chelsea à 8 points et éliminer ainsi les Blues de la course au titre. A domicile, l'occasion est trop belle.

3/ Les Reds ne marcheront pas seuls
On ne le dira jamais assez, le public d'Anfield Road est un avantage considérable pour Liverpool. Dans leur jardin, devant leurs fervents supporters, les Reds ne craignent personne, et surtout pas cette saison, où ils sont en passe de décrocher leur premier titre de champion depuis 24 ans.

4/ Mourinho fait l'impasse
Autre avantage pour les joueurs de Brendan Rodgers, il semble que José Mourinho fasse l'impasse sur cette rencontre. Le Special One a déjà remporté le titre de champion d'Angleterre avec Chelsea, mais pas la Ligue des champions. Il fait donc de la demi-finale retour contre l'Atlético de Madrid mercredi prochain sa priorité.

5/ Après City, Chelsea
Liverpool a prouvé récemment qu'il savait recevoir les gros et ne pas rater l'occasion de battre un adversaire direct dans la course au titre. C'était le 13 avril dernier, lors de la réception de Manchester City, avec une victoire 3 buts à 2.

La rédaction de Telefoot.fr parie sur une victoire de Liverpool sur le score de 3 buts à 0 contre Chelsea. Avec une cote à 12,00 pour un tel résultat, une mise de 5€ rapporterait 60€.

pariez 2


Si 4 buts ou plus sont marqués lors de cette rencontre, notre partenaire PMU.fr vous offre un pari gratuit. Rendez-vous sur PMU.fr pour parier sur le match Liverpool-Chelsea.