Liverpool-Manchester City : le pronostic de Telefoot.fr

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-04-12T22:45:00.000Z, mis à jour 2014-04-12T22:45:00.000Z

Le choc au sommet de la Premier League oppose dimanche à 14h37 Liverpool et Manchester City. Cette rencontre, ultra importante dans la course au titre, s'annonce indécise. La rédaction de Telefoot.fr vous livre son pronostic...

Liverpool (1er) a l'occasion dimanche après-midi de repousser Manchester City (3e) à sept longueurs au classement. Une donnée essentielle sachant que les Citizens comptent deux matches de retard, soit potentiellement six points de plus que ce qu'ils affichent actuellement. Les membres de la rédaction Telefoot.fr ont accepté de se livrer au jeu des pronostics afin de vous aiguiller sur ce choc de la Premier League :

Silvestro D.C. : Liverpool 4-3 Manchester City
Parce que 24 ans après son dernier titre de champion, Liverpool ne peut pas laisser passer cette occasion. Parce que Luis Suarez et Daniel Sturridge sont en pleine forme. Parce que malgré l'argent de Manchester City, les Reds auront toujours pour eux le prestige et la ferveur des supporters.

Benjamin K. : Liverpool 3-3 Manchester City
Une rencontre forcément spectaculaire avec Steven Gerrard qui fera son meilleur match de l'année et va initier toutes les actions dangereuses des Reds. Défensivement, pas sûr que City résiste au duo Suarez-Sturridge. Mais les champions en titre ont également aussi de sérieux arguments offensifs.

Othmane K. : Liverpool 3-1 Manchester City
Parce que Luis Suarez est tout simplement le meilleur avant-centre de la saison, n'en déplaise à sa majesté Zlatan. Steven Gerrard sait que c'est probbalement l'une de ses dernières chances de remporter une Premier League, il évoluera à 120% ! Et Manuel Pellegrini, depuis qu'il entraîne en Europe, est atteint du syndrome Ranieri : ses qualités sont toujours louées, mais niveau titres... Pas sûr qu'il ait les arguments pour motiver ses troupes.

Alexis T. : Liverpool 3-1 Manchester City
Avec Luis Suarez dans cet état de forme et vu la saison qu'il réalise, les Reds ont déjà un gros avantage. Ensuite, Liverpool jouera à domicile dans un Anfield Road bouillant. Enfin, l'occasion est trop belle d'écarter un concurrent direct pour le titre.

Laurent T. : Liverpool 3-2 Manchester City
Pour la mémoire des supporters de Hillsborough, Liverpool se doit de remporter ce match. Le contexte de cette commémoration des 25 ans de la tragédie fera du public d'Anfield Road un soutien encore plus important qu'à l'accoutumée.

Martin T. : Liverpool 3-1 Manchester City
Liverpool va gagner ce match parce que Steven Gerrard, devant son public, se fera un point d'honneur d'étouffer Yaya Touré au milieu de terrain. De plus, Joe Hart est un bon gardien, mais capable aussi de faire de belles boulettes. Et bien sûr, monsieur Luis Suarez sera une fois de plus intenable.

Vous l'aurez compris, la rédaction de Telefoot.fr mise plutôt sur une victoire de Liverpool contre Manchester City dimanche à Anfield Road.

pariez 2


Rendez-vous sur PMU.fr pour parier sur le match Liverpool-Manchester City.