Dans l'actualité récente

Liverpool – Nouvelle offre de Manchester City pour Raheem Sterling

Voir le site Téléfoot

Raheem Sterling du Liverpool FC
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-07-12T14:00:14.505Z, mis à jour 2015-07-12T14:00:16.473Z

Après avoir séché l'entraînement et refusé de participer à la tournée asiatique de Liverpool, Raheem Sterling pourrait enfin quitter les Reds. Manchester City qui vient de formuler une nouvelle offre pour le joueur.

Le feuilleton Raheem Sterling est proche du dénouement. Manchester City vient de faire une nouvelle offre à Liverpool : 40 millions de livres. Cette fois, Liverpool ne devrait pas s'opposer au départ du joueur.

Sterling taclé par Gerrard

Comme de nombreux joueurs avant lui, Raheem Sterling a décidé de sécher l'entraînement (officiellement il était malade) afin de montrer à ses dirigeants qu'il ne souhaitait plus évoluer à Liverpool. Le joueur avait également annoncé qu'il ne voulait pas participer à la tournée asiatique de son club (en Thaïlande, Australie et Malaisie).

Bien mal lui en a pris. Le joueur s'est attiré les foudres des supporters et s'est retrouvé mis en vente sur eBay pour 50 millions de livres (70 millions d'euros). Ironique, l'annonce précise que le joueur a été peu utilisé et qu'il n'est pas intéressé par l'argent.

Dans le même temps, Steven Gerrard, qui évolue désormais au Los Angeles Galaxy, s'est montré très critique envers le jeune joueur de 21 ans : "Je n'apprécie pas la situation. Il doit revenir et parler aux propriétaires. Il y a des millions de fans de Liverpool qui attendent de le voir revêtir le maillot de Liverpool. D'ici, ça me parait décevant. Les supporters l'ont soutenu, ils veulent qu'il reste et je pense qu'il devrait rester." a t-il déclaré sur Sky Sports.

Une nouvelle offre de Manchester City

Après avoir séché l'entraînement mercredi et jeudi, le joueur à fait son retour vendredi à Melwood, le centre d'entraînement de Liverpool. Le joueur avait même été officiellement inscrit sur la liste des 30 joueurs de Liverpool pour participer à la tournée asiatique.

Mais le Times vient de révéler que le joueur ne s'était pas envolé avec ses coéquipiers car Manchester City est revenu à la charge. La troisième offre des Citizens semble être la bonne : 40 millions de livres + 4 millions de livres en bonus suivant les futures performances du joueur.

Raheem Sterling devrait donc s'engager avec le club de Manchester dans les jours à venir. Le feuilleton Raheem Sterling trouvera ainsi son épilogue.

Manchester City, l'argent fait son bonheur