Liverpool : Steven Gerrard absent plusieurs semaines

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-03-11T16:30:00.000Z, mis à jour 2011-03-11T16:30:00.000Z

Steven Gerrard devrait être absent des terrains pendant quatre semaines. Le capitaine emblématique de Liverpool a subi une opération aux adducteurs. Un nouveau coup dur pour les Reds.

Déjà absent lors du match de Ligue Europa perdu (1-0) face au Sporting Braga jeudi, Steven Gerrard devrait manquer à l'effectif de Liverpool environ un mois.

Le site officiel du club informe que Steven Gerrard a subi vendredi une opération des adducteurs, en raison des séquelles d'une blessure contractée le 6 février dernier contre Chelsea. Le joueur avait déjà raté la rencontre de Ligue Europa à Braga à cause de ces douleurs. Selon le site, l'opération s'est bien déroulée.

L'indisponibilité de Steven Gerrard est évaluée à quatre semaines. Le joueur de 30 ans manquera donc plusieurs matches de son équipe, dont le 8e de finale retour de Ligue Europa contre le Sporting Braga. Les supporters des Reds espèrent que leur capitaine sera de retour pour les matches de championnat face à Manchester City (11 arvil) et Arsenal (17 avril).

Liverpool n'avait pas besoin de ça dans une saison déjà bien compliquée pour le club. Rappelons que les Reds occupent pour l'instant une décevante sixième place en Premier League, déjà à neuf points du quatrième, Chelsea.

Liverpool devra pourtant se passer un mois des services de son capitaine.


Crédits photo : Phil Noble / Reuters