Liverpool : Steven Gerrard ne rejouera pas cette saison

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-04-08T15:54:00.000Z, mis à jour 2011-04-08T15:58:08.000Z

Steven Gerrard vient de boucler une saison définitivement galère en se blessant une fois de plus. Le capitaine de Liverpool ne devrait plus apparaître sur un terrain d'ici la saison prochaine.

La saison 2010-2011 est à oublier pour Steven Gerrard, qui s'est blessé vendredi et ne pourra plus jouer avec les Reds jusqu'à la fin de l'exercice en cours.

Le capitaine de Liverpool s'est blessé vendredi et selon son entraîneur Kenny Dalglish, Steven Gerrard est out pour la fin de saison : « Nous ne savons toujours pas quel est le problème. Nous attendons toujours une réponse précise mais il ne reviendra pas cette saison. »

Sachant que Steven Gerrard n'a pas joué depuis le 6 mars dernier, contraint de se faire opérer des adducteurs, cette saison ressemble vraiment à un mauvais rêve pour l'international anglais. Le joueur emblématique des Reds n'a d'ailleurs jamais évolué à son meilleur niveau cette année.

Une saison galère pour Steven Gerrard qui ressemble étrangement à celle de son club. Il y a bien évidemment un lien de cause à effet entre les deux situations. De plus, Liverpool doit déjà composer avec les blessures de Daniel Agger, Glen Johnson et Martin Kelly.

La fin de saison s'annonce extrêmement compliquée pour les Reds, qui occupent pour le moment une décevante sixième place en Premier League, loin des objectifs de Ligue des Champions.