Dans l'actualité récente

Liverpool : Suarez crée la polémique pour son retour !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-02-07T10:05:00.000Z, mis à jour 2012-02-07T10:31:08.000Z

Suspendu huit matches par la Fédération anglaise pour avoir proféré des insultes racistes envers Evra lors d'un match, Luis Suarez a fait son retour en Premier League face à Tottenham (0-0). Son retour a été remarqué puisqu'il s'est distingué par un acte violent contre Scott Parker.

Décidemment, l'aventure anglaise de Luis Suarez est loin d'être tranquille.




Remplaçant au coup d'envoi pour ce choc à Anfield face à Tottenham, l'attaquant uruguayen a attendu la 65e minute pour fouler de nouveau un terrain anglais. Suspendu depuis le 26 décembre, Suarez n'a eu besoin que de 4 minutes pour se faire remarquer. A la lutte avec Scott Parker pour un ballon aérien, l'avant-centre adresse un coup de pied dans le ventre de son adversaire. L'arbitre le sanctionna d'un carton jaune. Ce fut la seule action notable pour l'attaquant dans une rencontre sans but.




A la sortie du match, Kenny Dalglish s'est montré satisfait de la prestation de son joueur. L'entraineur de Liverpool a souligné au Sun que Suarez « n'a pas joué depuis décembre et cela aurait été difficile de le faire jouer titulaire. C'était fantastique de le voir de retour, il a fait de bonnes choses pendant trente minutes. »




Prochain adversaire de Liverpool ce week end, Wayne Rooney n'a pas manqué de manifester sa désapprobation face au geste antisportif de Luis Suarez. Sur son compte Twitter, l'attaquant anglais s'est fendu d'un « l'arbitre aurait dû sortir le rouge contre Suarez ».


De plus en plus actif sur les réseaux sociaux, Rooney a lancé la promotion du prochain choc de Premier League.