Liverpool : Le sympathique message de Luis Suarez à Brendan Rodgers

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-08-18T15:12:00.000Z, mis à jour 2014-08-18T15:16:31.000Z

Cet été, Luis Suarez a quitté Liverpool après trois saisons de bons et loyaux services, pour s'engager au FC Barcelone. Visiblement toujours attaché aux Reds, l'Uruguayen a envoyé un message de soutien à Brendan Rodgers, avant la rencontre face à Southampton dimanche.

Joueur de Liverpool de 2011 à 2014, Luis Suarez a gardé de bons souvenirs de son passage en Angleterre. Et pour cause, en 133 matches avec les Reds, il a fait trembler les filets à 82 reprises. L'année dernière, sous les ordres de Brendan Rodgers, l'Uruguayen a remporté le Soulier d'Or européen. Désormais à Barcelone, il n'oublie pas son ancien entraîneur, à qui il a envoyé un message bien sympathique avant la rencontre face à Southampton dimanche.

« Un beau message »
Après la victoire des Reds 2-1 face à Southampton dimanche, Brendan Rodgers, le coach de Liverpool, a dévoilé en conférence de presse le contenu du message que Luis Suarez lui avait envoyé : « Luis m'a envoyé un beau message ce matin, nous souhaitant le meilleur et demandant à ses anciens coéquipiers de démarrer le championnat de la meilleure des façons. C'était un geste énorme. C'est un ami de Liverpool maintenant. Nous sommes plus grands que n'importe quel joueur. [...] C'était un amour de joueur. C'est un bon garçon, mais il est parti maintenant. Son cœur est avec Liverpool.» Un bel hommage de la part de son ex-entraîneur.

Suarez sent Brendan Rodgers a message wishing him good luck and a strong start to the season pic.twitter.com/Ggym3i3eFt

— The Chief (@BarcaChief) 17 Août 2014

Débuts avec le FC Barcelone ce lundi soir
Désormais à Barcelone, l'Uruguayen pourrait bien connaître ses grands débuts sous les couleurs catalanes ce lundi soir. Alors qu'il était banni des terrains pendant quatre mois pour avoir mordu Chiellini lors de la Coupe du Monde, il a été autorisé à disputer les matches de pré-saison. Il devrait ainsi être aligné ce lundi soir aux côtés de Messi et Neymar face à Leon, club mexicain, dans le cadre du Trophée Gamper. Luis Enrique, entraîneur des Blaugrana, a toutefois précisé qu'il ne seraitsûrement pas titulaire.

Le fameux trio Neymar Suarez Messi s'entraîne pour demain au Gamper :) pic.twitter.com/QbVwpfEUiT

— Renaud HEISENBERG (@Renaud_FCB) 17 Août 2014