Liverpool - Transfert : Suarez met la pression à ses dirigeants !

Liverpool - Transfert : Suarez met la pression à ses dirigeants !
Luis Suarez souhaite absolument quitter Liverpool durant ce mercato. L'international uruguayen commence à s'agacer de l'attitude de ses dirigeants et compte forcer son destin. Il veut partir.

Arsenal a déjà fait plusieurs propositions aux Reds afin de recruter Luis Suarez mais pour le moment, les dirigeants du club de Liverpool n'ont pas donné suite à ces offres. Pourtant Luis Suarez veut quitter les bords de la Mersey, il le clame haut et fort. L'attaquant des Reds compte bien changer de club et n'hésitera pas à aller au clash avec sa direction, voire à intenter une action en justice pour faire jouer l'étrange clause de son contrat.

Liverpool envisage un départ
Devant l'insistance du buteur de la Celeste, les dirigeants de Liverpool auraient décidé d'accepter des offres supérieures à 40 millions d'euros émanant de clubs engagés en Ligue des Champions, indique le Daily Mirror. La Ligue des Champions est une condition sine qua non pour l'international uruguayen. Pour le moment, seul Arsenal a fait une telle offre aux Reds.

Arsenal en pole ?
Luis Suarez veut que Liverpool accepte la proposition des Gunners qui s'élève .

L'avenir de Luis Suarez semble donc se jouer entre Liverpool et Arsenal et c'est bien Brendan Rodgers qui a les cartes en mains.

News associées