Dans l'actualité récente

Lorient 4-4 Ajaccio : voir tous les buts du match (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Alliadière, Giuly - Lorient
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-10-29T10:47:00.000Z, mis à jour 2012-10-29T11:26:52.000Z

Revivez les moments forts du match le plus spectaculaire de la 10e journée de Ligue 1. Le premier but de Mutu sous les couleurs d'Ajaccio, le magnifique enchaînement d'Eduardo et tous les autres buts !

Le plus beau match de la 10e journée de Ligue 1 a certainement eu lieu au Moustoir, avec Lorient-Ajaccio. Au final, un match nul 4-4, et le premier but d'Adrian Mutu sous ses nouvelles couleurs. Pour voir tous les buts du match, cliquez sur le lien ci-dessous :

=>VIDEO : TOUS LES BUTS DE LORIENT-AJACCIO<=
Les spectateurs de Lorient-Ajaccio dimanche après-midi en ont eu pour leur argent, avec huit buts et un match à rebondissement...

Adrian Mutu première !
L'un des évènements de la journée en Ligue 1 est la première réalisation d'Adrian Mutu avec l'AC Ajaccio. L'international roumain a en effet inscrit le deuxième but de son équipe à Lorient. A ce moment de la partie, les Corses mènent 2-0 et pensent sans doute avoir fait le plus dur. Ils mèneront même 4 buts à 1 à la mi-temps, pour finalement se faire rejoindre dans le temps additionnel (4-4). Tout simplement incroyable.

Lorient, une défense en berne
Côté Merlus, si le scénario de la rencontre incite les joueurs de Lorient à arborer de grands sourires au coup de sifflet final, Christian Gourcuff n'a pas beaucoup de motifs de satisfaction. Son équipe vient en effet de perdre deux points à domicile contre un club qui devrait jouer le maintien et les Bretons ont encaissé dix buts en seulement deux matches (six à Valenciennes et quatre contre Ajaccio). Pas de quoi pavoiser.

Au moins avec le FC Lorient, le spectacle est toujours au rendez-vous...