Lorient - Marseille : le pronostic de Telefoot.fr

lorient-marseille-pronostic-de-telefoot-fr-0412231
Après la Coupe de France hier, place à la Ligue 1 aujourd'hui. L'Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse de Lorient pour le compte de la 36è journée de Ligue 1. L'OM a la possibilité de revenir à seulement 1 point du leader, Lille.

Lorient accueille Marseille cesoir. Découvrez le pronostic de Telefoot.fr


Lorient patine à domicile


7è de Ligue 1, Lorient a la possibilité de se rapprocher dela 6è place, qualificative pour la prochaine Ligue Europa. A 4 points du 6è,Sochaux, les Merlus doivent impérativement l’emporter à domicile face àl’Olympique de Marseille. Mais au Moustoir, les Lorientais sont laborieuxdepuis le début du mois de Mars. Sur les 5 dernières rencontres de Ligue 1 àdomicile, Lorient a fait match nul à … 5 reprises ! Bon point pourLorient, sa défense est quasi-imperméable à domicile : seulement 9 butsencaissés au Moustoir, soit la meilleure défense à domicile cette saison.


Marseille apprécie le Moustoir


Le déplacement au stade du Moustoir a des allures detournant du championnat. Relégué à 4 points du leader Lille, Marseille peut serapprocher de la tête de la Ligue 1 en cas de victoire. Ce dont l’OM estpleinement capable : En 6 déplacements au stade du Moustoir, l’Olympique deMarseille l’a emporté à 4 reprises. Sans compter que l’OM affiche la 2èmeilleure attaque à l’extérieur cette saison.


Le pronostic de Telefoot.fr


Un match nul n’arrangerait niLorient, qui doit se rapprocher de l’Europe, et Marseille qui vise la tête duchampionnat. Mais entre une équipe qui défend solidement à domicile, et uneautre très à l’aise à l’extérieur, on semble se diriger vers un score deparité. L’équipe de Telefoot.fr mise sur un match nul 2 buts partout entreLorient et Marseille. Avec une côte de 11,0 pour ce résultat, une mise de 5€permettrait d’en empocher 55 !





Pour ce match entre Lorient et Marseille, notre partenairePMU.fr vous offre un pari gratuit. Seulecondition : que l’Olympique de Marseille mène à n’importe quel moment dumatch, mais ne sorte pas vainqueur de la rencontre. Pour en profiter et pariersur cette rencontre, rendez-vous sur PMU.fr, et empochez jusqu’à 75€ pour toutenouvelle inscription.

News associées