LOSC-Grasshoppers : Suivez le match en direct

Voir le site Téléfoot

LOSC
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-08-05T12:28:00.000Z, mis à jour 2014-08-05T12:32:16.000Z

Après son succès 2-0 acquis au match aller en Suisse, le LOSC va tenter ce mardi soir de valider son billet pour le barrage de la Ligue des Champions face au Grasshoppers de Zurich. Suivez la rencontre en direct et en intégralité à partir de 20h30.

Mercredi dernier, Lille n'a pas fait dans la dentelle et s'est imposé 2-0 face au Grasshoppers. A domicile, la bande à René Girard aura à cœur d'accéder au barrage de la Ligue des Champions. Mission donc, confirmer le succès. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien suivant :

► LOSC-GRASSHOPPERS EN DIRECT

Le LOSC sur les traces de l'OL
La saison dernière, lors du troisième tour préliminaire de Ligue des Champions, Lyon avait dominé l'équipe de Zurich. Cette année, Lille est bien parti pour faire de même, après un succès 2-0 en Suisse. Pas question toutefois de relâcher la pression pour l'entraîneur du LOSC, René Girard : « Il faut avoir beaucoup de respect pour le Grasshoppers car je vous rappelle que nous sommes à la mi-temps de cette double confrontation. Il reste encore quatre-vingt-dix et je n'espère pas plus. On devra faire le nécessaire sur le terrain pour passer ce tour préliminaire, en conservant la même rigueur et le même sérieux que lors du match aller. » Si Lille parvient à passer ce tour, les Nordistes pourraient retrouver en barrage un adversaire d'un tout autre calibre, comme Naples, Arsenal ou Porto.

Les compositions probables
Lille : Elana - Beria, Kjaer, Sidibe, Souaré - Corchia, Gueye, Balmont, Delaplace - Mendes, Rodelin

Grasshoppers : Vasic - Lang, Jahic, Grichting, Dingsdag - Salatic - Pavlovic, Abrashi, Sinkala, Ravet - Dabbur

Le coup d'envoi du match opposant le LOSC aux Grasshoppers sera donné mardi à 20h30 au stade Pierre-Mauroy de Lille.