Dans l'actualité récente

Louis Van Gaal démoli par la presse anglaise !

Voir le site Téléfoot

Van Gaal : 'Je suis jaloux
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2015-12-24T11:51:28.283Z, mis à jour 2015-12-24T13:18:25.019Z

Les relations entre les médias britanniques et Louis Van Gaal ont probablement atteint un point de non-retour. Hier, l’entraîneur de Manchester United,excédé, a quitté, une conférence de presse. Nouvel épisode aujourd’hui, The Sun dédie sa une à LVG, en lui présentant de drôles d’excuses…

Les mauvais résultats de Manchester United ne sont pas le seul problème de Louis Van Gaal. Ses relations avec la presse apparaissent de plus en plus tendues…


« Savourez bien le vin et la tarte de Noël. Au revoir »

L’avenir de Van Gaal à la tête des Red Devils ne préoccupe pas que les supporters. Les journalistes aussi s’interrogent sur la possibilité de voir LVG terminer la saison sur le banc de Manchester United. Et c’est suite à une question sur ce sujet sensible que le Néerlandais a quitté la conférence de presse, déclarant aux journalistes présents : « Je vous souhaite un joyeux Noël, et peut-être aussi une bonne année quand je vous reverrai. Savourez bien le vin et la tarte de Noël. Au revoir ».Ambiance…


Le Sun s’excuse… à sa manière !

Ce matin, la une du Sun Sport a décidé de faire un cadeau à Louis Van Gaal. Ce dernier s’était plaint des attaques de la presse britannique, et souhaitait des excuses. Une demande entendue par le quotidien anglais, qui titre « Désolé ». Mais derrière ces plates excuses se cache une ironie détaillée plus loin dans la Une. Morceaux choisis « Nous sommes désolés que tu sois éliminé de la Ligue des Champions » (…) « Nous sommes désolés que tu n’aies pas gagné un match sur les 6 dernières rencontres » (…) « Nous sommes désolés que tu aies dépensés 250 Millions de Livres (340M° €, NDLR). »



Sun Sport 24 décembre 2015

Excuses adressées aux supporters

Ce flot ''d’excuses'' à destination de Louis Van Gaal a de quoi déprimer les supporters de Manchester United. Le Sun adresse  ainsi ses dernières excuses, sincères on l’imagine cette fois-ci, aux fans des Red Devils : « Supporters de United, nous sommes vraiment désolés. Pour l’instant, il reste entraîneur ». Le Boxing Day pourrait être fatal à Louis Van Gaal. D’autant que cette même presse britannique a d’ores et déjà trouvé son remplaçant : José Mourinho.