Luca Zidane enchaîne les erreurs chez les U19 du Real Madrid

Voir le site Téléfoot

Luca Zidane et Carlo Ancelotti
Par Louis-Marie VALIN|Ecrit pour TF1|2016-11-03T16:39:38.549Z, mis à jour 2016-11-03T16:44:25.950Z

Mauvaise passe pour Luca Zidane qui multiplie les erreurs grossières en Youth League.

Décidément, les années se suivent et ne se ressemblent pas pour Luca, le deuxième fils de Zinedine Zidane. Vainqueur du championnat d’Europe des U17 avec l’équipe de France en 2015 après une compétition  durant laquelle il aura particulièrement brillé, on ne peut pas dire que 2016 se passe aussi bien.

En effet, le jeune gardien de but enchaîne les contre-performances avec les jeunes du Real Madrid en Youth League, la Ligue des Champions des jeunes, et devient jour après jour la risée du web.


Une boulette incroyable

Aligné mercredi dans les cages face au Legia Varsovie, le gardien s’est fait remarquer dans le mauvais sens du terme en réalisant une bourde monumentale  ayant couté un but à son équipe.

On joue la 93ème minute du match, le Real Madrid mène 2-0 et se dirige vers une victoire sans histoire, lorsque, tentant de dégager des poings un centre anodin signé Tomasz Nawotka, il a inexplicablement raté son geste. S’il a bien touché le ballon, il n’a pas réussi à le repousser, lui donnant même un effet retro qui lui permettra d’entrer dans le but…


Une mauvaise habitude qui commence à faire parler

Ce CSC improbable prêterait sans doute à sourire s’il n’était pas le troisième d’une série débutée contre le PSG au printemps dernier. Il avait alors eu peur du ballon sur une frappe de Jean-Kevin Augustin, laissant le projectile entrer dans ses cages.


Entre temps, il s’était également fait remarquer contre le Borussia Dortmund en tentant un dribble sur l’attaquant adverse qui s’était terminé en but contre son équipe. Une série du plus mauvais effet pour un joueur ambitionnant de rejoindre l’équipe première du Real…