La rédaction de Téléfoot fait le point sur les infos Mercato du jour après les dernières précisions tombées cet après-midi. Lucas Digne quitte le FC Barcelone, alors que le Real va tenter de conserver l’un de ses espoirs qui plait beaucoup en Angleterre notamment. Outrer-Manche, la lutte pour une révélation du mondial ne faiblit pas alors que Chelsea et Arsenal sont à la lutte pour un milieu de terrain. André-Pierre Gignac pourrait lui revenir en France.
En manque de temps de jeu en Catalogne, le latéral gauche des Blaugranas n'entamera pas une troisième saison avec les Champions d’Espagne. Sur Isntagram il a remercié le FC Barcelone qui a accepté de le libérer : « Lors des deux dernières années, j’ai vécu un rêve de gamin que j’ai pu réaliser, et je veux dire merci à tout le monde pour ça. »
Selon la presse britannique, Sky Sports en tête, Everton serait proche d’accueillir l’ancien défenseur du Paris Saint-Germain aux 21 sélections.
Sky sources: Everton expected to sign Barcelona defender Lucas Digne in the next 24 hours. #SSN pic.twitter.com/lD3BoVW5aa
dash; Sky Sports News (@SkySportsNews) 29 juillet 2018