Dans l'actualité récente

Ludovic Giuly restera-t-il au PSG ?

Voir le site Téléfoot

Giuly: 'Calmer le jeu'
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-07T15:22:00.000Z, mis à jour 2010-12-07T15:22:00.000Z

Ludovic Giuly souhaite continuer au PSG pour une année supplémentaire. Sous contrat jusqu'en 2011, l'ancien Monégasque et Barcelonais réalise une bonne saison. Buteur ce week-end et toujours aussi motivé, il espère que le Père Noël le récompensera de ses bonnes prestations.

Ludovic Giuly est au PSG depuis 2008. Son contrat avec le club de la capitale s'achevant en 2011, il voudrait prolonger d'un an. Ses prestations plaident en sa faveur.


Ludovic Giuly arrivera à la fin de son contrat avec le PSG à la fin de la saison 2010-2011. Après trois ans de bons et loyaux services, Fort de bonnes prestations à chaque fois qu'Antoine Kombouaré lui fait confiance, le Parisien aurait déjà fait part de sa volonté de rester aux dirigeants parisiens, après le match contre Brest.



Giuly a bien choisi son moment pour signaler son envie de prolonger l'aventure parisienne : ce week-end, le milieu de Kombouaré a été excellent. A l'origine du premier but, passeur sur le second et auteur du 3ème, il a crucifié les Brestois (3-1).



Après la rencontre, le lutin du PSG a lâché, en plaisantant: « Si je vais signer un nouveau contrat avec le PSG ? Qui sait, ce sera peut-être mon cadeau de Noël. » Un cadeau de Noël qui, pour le moment, serait trop chèr pour les dirigeants du PSG...


Le salaire d'un ancien Barcelonais de la classe de Giuly est de 250.000. euros par mois. Mais vu ses prestations, seul ce point pourrait empêcher sa prolongation de contrat au PSG...