Luxembourg - France : Mutsch pour museler Ribéry

Luxembourg - France : Mutsch pour museler Ribéry
La solution du Luxembourg pour contrer le retour de Franck Ribéry en équipe de France se nomme certainement Mario Mutsch. Le joueur de Metz s'attend à un match difficile.

Le positionnement de Franck Ribéry sur la droite de l'attaque française risque de décider de celui du polyvalent Mario Mutsch.

Mutsch peut tout faire
Mario Mutsch est l'un des meilleurs joueurs de la sélection luxembourgeoise. Capable d'évoluer au milieu de terrain ou au sein de la défense, le joueur du FC Metz peut indifféremment jouer à droite comme à gauche.

Ribéry n'a qu'à bien se tenir
En l'occurrence, le sélectionneur du Luxembourg semble avoir décidé de mettre Mutsch au marquage de Ribéry, donc sur le flanc gauche de sa défense. Le joueur de 26 ans possède la vélocité et la hargne nécessaires pour gêner les démarrages du Français.

Mutsch y croit
Dans une interview accordée au journal luxembourgeois L'Essentiel, le joueur déclare à propos de son éventuel marquage sur Ribéry : « Je ne sais pas encore où je jouerai, mais je sais qu'avec l'aide de mes partenaires, il n'est pas impossible de le contenir. »

Réponse vendredi à partir de 21h au stade Josy-Barthel.

Vidéos associées

News associées