Lyon : Claude Puel s'inquiète pour Lisandro Lopez

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-19T16:19:00.000Z, mis à jour 2010-08-19T16:19:00.000Z

L'attaquant de Lyon, Lisandro Lopez, inquiète beaucoup Claude Puel, son entraineur. Le buteur n'a toujours pas démarré sa seconde saison sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais.

L'inquiétude de Puel
Lisandro devait retrouver le chemin des terrains plus rapidement, pour ce qui, au départ, n'était pas une grosse blessure. Claude Puel s'exprime dans Le Parisien et ne cache pas son inquiétude à propos de son buteur : « C'est un peu lui qui décidera de sa reprise. A l'IRM, il y a une petite marque sur la gaine du tendon. C'est selon la sensation du joueur. Cela m'inquiète un petit peu ». Depuis la reprise, le goleador n'a toujours pas suivi le moindre entraînement complet.


L'indispensable Lisandro Lopez
Le buteur argentin de l'Olympique Lyonnais, Lisandro Lopez, est indisponible depuis le 2 juillet en raison d'une blessure au talon d'Achille du pied gauche. Il a terminé meilleur buteur de l'OL la saison dernière avec un total de 24 buts inscrits. L'attaquant de Lyon est tout simplement indispensable à son club. Son absence se fait ressentir, Gomis ne parvenant pas totalement à le faire oublier.


Une longue liste de blessés
Claude Puel n'a pas de chance en ce début de saison. En plus de Lisandro, d'autres joueurs importants de l'effectif lyonnais sont absents : Ederson pendant au moins six mois, Cris et Bastos durant à peu prés un mois.