Lyon-Hapoël Tel Aviv : 2-2 ! L' OL a la rage.

lyon-hapoel-tel-aviv-2-2-l-ol-a-rage-1833515
Lyon n'a pu qu'arracher le nul contre l'Hapoël Tel Aviv hier. Mais Schalke ayant gagné contre Benfica, l'OL est de toute façon condamné à finir 2ème de son groupe. Le résultat décevant de l'OL ne change donc rien, si ce n'est qu'il n'est pas des plus encourageants avant d'affronter, en 8èmes de finale, une équipe d'un autre calibre que Tel Aviv !

L'OL a fait match nul contre l'Hapoël Tel Aviv hier. Un résultat inquiétant pour la suite de la compétition : Schalke ayant gagné, Lyon est 2ème et affrontera une grosse écurie en 8èmes...


Lyon galère !

Contre l'Hapoël Tel Aviv, l'Olympique Lyonnais a encore passé une soirée étrange. Mené 2-1, l'OL a arraché le nul grâce à Lacazette à la 88ème minute. Si Lisandro Lopez a encore marqué et que les Lyonnais ont su trouver les ressources pour égaliser en fin de match, ce résultat décevant ne cache pas les difficultés du groupe de Claude Puel qui, de surcroît, ne finit que 2ème de son groupe.


Il faudra se contenter de la 2ème place
L'OL peut avoir des regrets. Schalke 04 ayant gagné contre Benfica (2-1), les Lyonnais sont cantonnés à la 2ème place de leur groupe, derrière les Allemands. Les défaites contre Benfica et Schalke 04 pèsent lourd dans la balance pour l'OL. Le club rhodanien doit oublier son début de campagne douloureux en Ligue des Champions pour repartir à zéro, en huitièmes, contre les cadors européens.


Et maintenant, les grosses cylindrées !
En 8èmes de finale, Lyon devra présenter un visage plus conquérant. Si l'Hapoël Tel Aviv a pu s'offrir un but d'anthologie hier - un ciseau retourné acrobatique aussi spectaculaire qu'inarrêtable - quel genre de spectacle une équipe comme le Barça ou Manchester United pourrait réserver aux Lyonnais ? Claude Puel et la défense Lyonnaise ont du pain sur la planche.


Le 17 décembre, Lyon connaîtra son adversaire en 8èmes de finale de la Ligue des Champions. En attendant, Claude Puel et ses hommes ont du travail.

News associées