Lyon-Juventus : l'OL est passé près de l'exploit (vidéo)

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-04-03T10:25:00.000Z, mis à jour 2014-04-04T08:49:43.000Z

L'équipe de Lyon est passée tout près de l'exploit jeudi soir en quart de finale aller de la Ligue Europa contre la Juventus Turin. Un but de Bonucci à la 85e minute a finalement eu raison de l'OL.

Match de gala jeudi soir à Gerland, pour ce quart de finale aller de Ligue Europa entre Lyon et la Juventus Turin. L'OL ne part pas avec la faveur des pronostics face au leader de la Serie A. Mais les Lyonnais ont tout à gagner dans cette confrontation, tandis que la Juve a l'obligation de se qualifier. Regardez le résumé de la rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous :

>LYON-JUVENTUS TURIN : RESUME VIDEO
L'Olympique lyonnais se trouve en quart de finale de Ligue Europa face à une montagne nommée Juventus Turin.

Lyon sans pression
L'entraîneur lyonnais Rémi Garde explique volontiers aux médias depuis le tirage que son équipe n'aura rien à perdre contre la Juventus Turin. En fait, l'OL a surtout beaucoup à gagner dans une telle confrontation, même si la tâche s'annonce quasiment insurmontable au regard des deux effectifs en présence et des blessés du côté de Lyon.

La Juve en route pour... Turin
Contrairement à l'OL, qui aborde ce quart de finale sans la moindre pression, la Juventus Turin est dans l'obligation de passer ce tour. Car l'objectif des Turinois, éliminés prématurément en C1, est de remporter cette Ligue Europa, sachant que la finale se jouera le 14 mai prochain à la Juventus Arena de Turin.

Le match Lyon-Juventus Turin s'est joué jeudi à 21h05 au Stade Gerland.