Lyon : l'OL perd Yoann Gourcuff !

Lyon : l'OL perd Yoann Gourcuff !
Premier gros coup dur pour l'OL. Yoann Gourcuff, touché à la cheville, a dû quitter ses partenaires pendant le stage de pré-saison. Le milieu de Lyon doit passer des examens.

Rémi Garde et le staff lyonnais doivent déjà se passer des services de Yoann Gourcuff, avant même le début de la saison. Le Progrès révèle que le joueur a quitté le stage.


Gourcuff blessé à la cheville

Se ressentant d'une blessure à la cheville, Yoann Gourcuff a dû quitter ses partenaires, en stage de préparation à Zelle Am See (Autriche). Le meneur de jeu est rentré à Lyon afin de passer des examens complémentaires.


Le cauchemar continue

Avec cette préparation perturbée, le cauchemar continue pour Yoann Gourcuff, qui n'a jamais réussi à s'imposer depuis son arrivée à Lyon en début de saison dernière. Tous les joueurs pros savent qu'une bonne saison passe souvent par une préparation sans accroc.



Leader de la nouvelle garde ?

Ce pépin physique est d'autant plus embêtant pour Gourcuff et l'OL que le staff compte sur l'ancien bordelais pour guider les jeunes joueurs formés au club, appelés à jouer un grand rôle au sein de l'effectif de Rémi Garde.

Avec la perspective de l'Euro 2012 en fin de saison, Yoann Gourcuff devra plus que jamais retrouver le niveau qui fut le sien lors de sa période bordelaise.

News associées