Lyon-Marseille : les cinq raisons de parier sur l'OL

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-01-15T14:25:00.000Z, mis à jour 2014-01-15T14:28:15.000Z

Lyon et Marseille s'affrontent ce mercredi en quart de finale de Coupe de la Ligue au Stade Gerland. La rédaction de Telefoot.fr voit cinq raisons de parier sur une victoire de l'OL face à l'OM.

Les quarts de finale de la Coupe de la Ligue réservent un choc entre les deux olympiques les plus titrés du football français, Lyon et Marseille. En vue de la qualification, l'OL semble tout de même partir avec un léger avantage. Cinq raisons à cela :

1/ La rencontre de championnat
Le 15 décembre dernier en championnat, Lyon avait globalement dominé Marseille, menant logiquement 2-0 en cours de rencontre. Avant de se faire remonter de manière assez inexplicable.

2/ Gomis et Gourcuff, la renaissance
Rémi Garde et l'OL peuvent compter ces dernières semaines sur le retour en forme de Bafétimbi Gomis et Yoann Gourcuff, deux internationaux sur qui les Gones ne comptaient plus forcément en début de saison.

3/ Le soutien du public
En coupe comme en championnat, jouer à domicile revêt une grande importance. Et les supporters lyonnais devraient venir en nombre à Gerland pour cet « Olympico », devenu un classique du football français.

4/ Les absences marseillaises
L'OM n'a toujours pas récupéré André Ayew et vient tout juste d'enregistrer le retour dans le groupe de Mathieu Valbuena. De plus, André-Pierre Gignac est touché à la cuisse et n'est pas sûr de pouvoir tenir sa place.

5/ Le jeu des lyonnais
En termes de jeu, les Lyonnais ont montré durant la première partie de saison beaucoup plus de choses que les Marseillais. Si cela ne s'est pas encore concrétisé au classement de la Ligue 1, l'OL semble tout de même en mesure de disposer de l'OM lors d'un match de coupe à domicile.

La rédaction de Telefoot.fr mise donc sur une victoire de Lyon sur le score de 2 buts à 1 contre Marseille. Avec une cote à 9,00 pour un tel résultat, une mise de 5€ vous rapporterait 45€.

pariez 2

Pour le match Lyon-Marseille, PMU.fr vous offre un pari gratuit si la rencontre va jusqu'aux prolongations. Rendez-vous chez notre partenaire PMU.fr pour parier sur ce match.