Lyon prend date

Lyon prend date
Lyon s'est qualifié pour la Ligue des Champions, emmené par un grand Lisandro Lopez.

Avec le départ de Juninho et Benzema, les supporters lyonnais avaient de quoi être inquiets. Les performances des recrues lors de leurs premières sorties ont dû les rassurer. Michel Bastos a déjà montré la précision et la puissance de son pied gauche. Aly Cissokho prend de l'assurance match après match. Bafétimis Gomis a dévoilé ce qu'il pouvait apporter en pivot et devant le but. Et bien entendu, Lisandro Lopez a déjà conquis le coeur des Lyonnais.
Omniprésent sur le carré vert, l'Argentin, auteur de son premier triplé depuis son arrivée en Europe mardi soir, s'impose déjà comme le leader de l'attaque lyonnaise. "C'est un renard. Il est intelligent et sait s'adapter à beaucoup de système de jeu grâce à une palette très intéressante. Il fait aussi jouer les autres ", glisse Claude Puel, qui pu lancer ses jeunes.

Après ce barrage passé sans trembler, l'OL a envoyé un message à ses adversaires : Lyon n'est pas mort et il faudra encore compter sur lui cette saison. "Maintenant, j'attends de retrouver cette équipe sur la durée" , annonce Puel. Un entraîneur prudent mais qui hâte de voir la suite. Il n'est pas le seul.

News associées