Lyon-Real Sociedad : suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-08-20T07:47:00.000Z, mis à jour 2013-08-20T11:09:41.000Z

Lyon affronte ce mardi soir la Real Sociedad en barrage aller de la Ligue des champions. Sans doute la rencontre la plus importante disputée par les Gones en ce début de saison. Un match à suivre en direct sur Telefoot.fr !

Après un départ réussi en championnat ponctué par deux victoires en autant de rencontres, l'OL tentera de prendre une option sur la qualification en Ligue des champions ce soir contre la Real Sociedad. Face à l'équipe basque, Rémi Garde pourra compter sur la quasi-totalité de son effectif, à l'exception des blessés Vercoutre, Dabo et Ghezzal. Ce barrage aller de C1, que Lyon joue à domicile, est à suivre en intégralité et en direct en cliquant sur le lien ci-dessous :

>LYON-REAL SOCIEDAD EN DIRECT !
Le public de Gerland retrouvera un peu plus les frissons de la Ligue des champions avec ce deuxième tour qualificatif pour la phase de poule. Après l'avant-goût offert par le Grasshoper Zurich, place à la Real Sociedad, pour une confrontation sans doute plus compliquée à négocier pour l'OL.

Lyon est en confiance
Une écrasante victoire contre Nice (4-0), suivie d'une confirmation à Sochaux (1-3), un Clément Grenier de gala, un Yoann Gourcuff retrouvé et un Alexandre Lacazette enfin efficace. Voilà quelques éléments qui ont forgé la confiance de l'OL en ce début de saison particulièrement réussi. Le départ de Lisandro Lopez et la mise à l'écart de Bafétimbi Gomis et Jimmy Briand n'ont pour l'instant aucune incidence néfaste sur le groupe. Les Lyonnais abordent ce barrage contre la Real Sociedad avec de belles certitudes.

Un adversaire de taille
Bien que cet adversaire soit méconnu en France, la Real Sociedad n'est pas à prendre à la légère. Une équipe qui termine à la 4e place de la Liga, devant des clubs tels que Séville ou Valence, a forcément de la qualité. Même si les Basques ont perdu à l'intersaison leur entraîneur, le Français Philippe Montanier (Rennes). Comptant notamment dans leurs rangs le talentueux Antoine Griezmann, la Real Sociedad a également bien commencé sa saison en dominant Getafe (2-0).

Le coup d'envoi du match Lyon-Real Sociedad sera donné à 20h45, au Stade Gerland.