Dans l'actualité récente

Lyon : revivez la colère d'Hugo Lloris

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-04-04T12:01:00.000Z, mis à jour 2011-04-04T13:23:13.000Z

Hugo Lloris exprimé sa colère après le match nul concédé par Lyon à Nice lors de la 29e journée de Ligue 1. Revivez l'excès de rage du gardien de l'équipe de France.

D'habitude si calme et posé, Hugo Lloris a laissé exploser sa rage après le match nul concédé par son équipe à Nice. Un coup de colère qui en dit long sur la situation à Lyon.

Le problème pour Lyon et Lloris, c'est qu'il s'agit de la deuxième fois de suite que l'équipe se fait remonter durant les arrêtes de jeu en championnat. Après le nul contre Rennes (1-1), Lyon laisse à nouveau échapper les trois points à Nice (2-2), alors que les hommes de Claude Puel menaient encore 2-0 à la fin du temps règlementaire.



Une faute aberrante dans la surface de Diakhaté puis un marquage plus que léger sur Civelli ont permis à l'OGCN de refaire son retard de manière inespérée. Hugo Lloris, auteur de plusieurs parades de classe durant la rencontre, n'a pas apprécié d'être abandonné par sa défense de la sorte. Et il l'a fait savoir...

Le coup de gueule retentissant de Lloris, qui a surpris par son intensité venant d'un joueur d'habitude si introverti, réveille les doutes sur l'avenir du gardien international à Lyon. Cet agacement peut-il être considéré comme un ras-le-bol plus général envers son club ? De grands clubs européens seraient en tout cas intéressés.

La colère de Lloris, l'attitude énervée de Lisandro à sa sortie, le problème Gourcuff... Tout cela fait beaucoup de problèmes à gérer pour Puel au moment d'entamer la dernière ligne droite dans la course à la Ligue des Champions.