Lyon-Troyes : suivez le match en direct

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-02-04T23:32:00.000Z, mis à jour 2014-02-06T09:45:35.000Z

La deuxième demi-finale de Coupe de la Ligue oppose Lyon à Troyes mercredi soir au Stade Gerland. Une rencontre à suivre sur Telefoot.fr en direct à partir de 20h55.

Le PSG, qui s'est qualifié mardi à Nantes, attend de savoir qui sera son adversaire en finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France. Lyon et Troyes s'affrontent ce soir à Gerland pour déterminer qui accompagnera Paris le 19 avril prochain. A domicile et sur une dynamique plutôt positive malgré la récente défaite à Rennes, l'OL s'impose comme le grand favori de cette demi-finale. Mais les Troyens (11e de Ligue 2) n'auront rien à perdre. Suivez ce match en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>LYON-TROYES EN DIRECT
Tout le monde s'attend à une finale PSG-Lyon en Coupe de la Ligue. Mais l'OL doit d'abord franchir l'obstacle troyen mercredi soir.

Lyon, une équipe de coupe
Parfois à la peine en championnat cette saison, l'OL a en revanche toujours donné satisfaction en coupe. Encore engagés en Coupe de la Ligue (demi-finale), en Coupe de France (huitième de finale) et en Ligue Europa (seizième de finale), les Gones ont un vrai coup à jouer dans ces compétitions. Notamment en Coupe de la Ligue donc, où ils ne sont qu'à une marche du Stade de France, qui plus est à domicile contre une équipe de Ligue 2.

Troyes n'a rien à perdre
Le plus grand danger pour les Lyonnais est peut-être justement de se dire que les Troyens leur sont inférieurs. Car en tant que petit poucet de ces demi-finales, le club de Ligue 2 n'a rien à perdre et jouera sa chance crânement à Gerland. D'autant que les Aubois peuvent compter sur quelques joueurs chevronnés qui ont longtemps évolué dans l'élite (Nivet, Ben Khalfallah...). Sur un match, Lyon n'est pas à l'abri.

Le coup d'envoi du match Lyon-Troyes sera donné mercredi à 20h55 au Stade Gerland.