Lyon : la tuile Lisandro Lopez

Voir le site Téléfoot

Lisandro récompensé
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2010-09-20T16:37:00.000Z, mis à jour 2010-09-20T16:37:00.000Z

L'attaquant de l'Olympique Lyonnais Lisandro Lopez s'est blessé ce weekend lors de la défaite des Rhodaniens à Bordeaux 2 à 0. Ennuyeux à quelques jours du derby face à St-Etienne.


Les Lyonnais ont de quoi regretter leur déplacement en terre girondine. Car en plus de la défaite concédée face aux Girondins de Bordeaux, l'OL se retrouve confronté à la blessure de Lisandro Lopez. Artisan principal de l'occasion la plus dangereuse du match côté lyonnais, Licha est sorti peu après le début de la seconde période. Un début de saison très dur pour l'ancien attaquant de Porto.



Déjà absent en début de saison pour un problème au niveau du tendon d'Achille, Lisandro Lopez n'avait débuté sa saison que fin août. Quatre matches plus tard, le voilà de nouveau blessé. Le diagnostic a révélé une contracture à la cuisse droite, sans qu'aucune précision sur la durée de l'indisponibilité.



La nouvelle blessure de Licha pose d'autant plus problème que le derby face à St-Etienne se profile à l'horizon dès la semaine prochaine. Et les Lyonnais vont enchaîner 3 matches en une semaine, dont un de Ligue des Champions sur la pelouse de l'Hapoël Tel Aviv. Pas forcément la meilleure période pour être privé de son meilleur attaquant. Et même si le banc lyonnais reste fourni en attaquant, l'absence de Lisandro Lopez risque de se faire sentir.


Consacré meilleur joueur de Ligue 1 la saison passée, Lisandro Lopez entame sa deuxième année en France dans un contexte plus difficile, d'autant que Lyon éprouve quelques difficultés à lancer sa saison.