Lyon-Viktoria Plzen : l'OL fait le spectacle

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-03-13T11:54:00.000Z, mis à jour 2014-03-14T09:18:07.000Z

Après avoir concédé l'ouverture du score, Lyon a superbement réagi en s'imposant 4 buts à 1 contre Viktoria Plzen à Gerland en huitième de finale aller de la Ligue Europa.

L'OL a bénéficié d'un tirage relativement clément pour les huitièmes de finale de Ligue Europa. Les Lyonnais affrontent en effet le Viktoria Plzen, bonne équipe tchèque, mais pas un cador sur la scène européenne. Forts de leur incroyable renversement de situation à Bordeaux dimanche dernier, les Gones abordent cette rencontre de C3 avec une certaine confiance. Un match à suivre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>LYON-VIKTORIA PLZEN : RESUME VIDEO
La méconnaissance de cette équipe du Viktoria Plzen pourrait jouer des tours aux Lyonnais s'ils ne prennent pas assez au sérieux les Tchèques. Cette rencontre sent le piège à plein nez.

Lyon revient de loin
Pas sûr que les Lyonnais se soient totalement remis de leurs émotions de dimanche dernier en championnat. Menés toute la rencontre à Bordeaux, les hommes de Rémi Garde ont réussi à remporter le match dans les dernières secondes du temps additionnel. Un scénario miraculeux qui a le mérite de redonner des ambitions à l'OL pour cette fin de saison, avec le podium en ligne de mire. Mais les Gones seront-ils aussi mobilisés pour cette rencontre de Ligue Europa contre Plzen ?

Attention aux Tchèques
Lyon ferait mieux de ne pas prendre le Viktoria Plzen à la légère. Le club tchèque a en effet éliminé les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk au tour précédent, ce qui n'est pas une mince performance. Plzen a également terminé troisième de sa poule de C1, derrière les intouchables Bayern Munich et Manchester City, mais devant le CSKA Moscou. Contrairement aux apparences, ce huitième de finale de Ligue Europa ne sera pas une partie de plaisir pour l'OL.

Le coup d'envoi du match Lyon-Viktoria Plzen sera donné jeudi à 21h05 au Stade Gerland.