Madrid : accord avec la Juventus pour Aguero ?

Voir le site Téléfoot

error
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-07-04T11:46:00.000Z, mis à jour 2011-07-05T08:38:06.000Z

La Juventus Turin passe la vitesse supérieure concernant le transfert de Sergio Aguero. Mais le Real Madrid, Manchester City ou Chelsea peuvent encore y croire.

L'Atletico Madrid et la Juventus pourraient trouver un accord au sujet du transfert de Kun Aguero cette semaine. Reste à convaincre le joueur.


Le quotidien italien La Gazetta dello Sport révèle que Beppe Marotta, directeur sportif de la Juventus, rencontre les dirigeants de l'Atletico à Madrid mardi dans le but de boucler le transfert de Sergio Aguero. Une offre de 40 millions d'euros devrait être formulée (ou 35 millions plus un joueur, tel que Tiago).


Mais en admettant que l'Atletico Madrid, désirant récupérer 45 millions d'euros sur ce transfert, accepte l'offre turinoise, il faudra aussi convaincre le joueur. Sachant que la Juve ne disputera pas la Ligue des Champions la saison prochaine et que le Real Madrid, qui aurait la préférence du Kun, est sur les rangs.


L'absence de Ligue des Champions à la Juve et la priorité donnée à Neymar au Real pourraient cependant profiter aux clubs anglais. Chelsea et Manchester City auraient en effet Aguero sur leurs tablettes. Côté turinois, un échec sur ce dossier les pousserait à réactiver les pistes Giuseppe Rossi et Mirko Vucinic.

La Juventus Turin serait prête à proposer un salaire annuel de 7,5 millions d'euros à Sergio Aguero, ce qui en ferait le joueur le mieux payé du club.