Madrid : Aguero s'éloigne de la Juventus et se rapproche de Manchester

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-07-05T15:39:00.000Z, mis à jour 2011-07-05T15:39:00.000Z

La réunion entre les dirigeants de la Juventus et leurs homologues de l'Atletico Madrid, prévue mardi, a été annulée. Hasard ou coïncidence, Manchester City s'est positionné sur Aguero.

Sergio Aguero, qui brille actuellement en Copa America, est plus que jamais convoité. La Juventus toujours, mais aussi Manchester City, qui s'apprête à perdre Carlos Tevez, veulent le recruter.



L'entretien prévu mardi à Madrid entre les dirigeants de la Juventus et ceux de l'Atletico a été annulé, selon La Gazetta dello Sport, car il existerait encore de trop grandes divergences entre les deux clubs au sujet de l'indemnité de transfert. La Juve serait prête à offrir 35 millions d'euros plus un joueur, alors que l'Atletico exige 45 millions d'euros.



Les Colchoneros peuvent d'autant plus facilement camper sur leur position qu'un club très fortuné lorgne aussi sur Sergio Aguero. Le journal The Times révèle en effet que Manchester City aurait formulé une offre de 45 millions d'euros pour recruter « el Kun ». Et les Citizens, contrairement à la Juve, disputeront la Ligue des Champions la saison prochaine.


Pendant ce temps, Sergio Aguero joue et marque en Copa America avec l'Argentine. Son entrée remarquée face à la Bolivie a confirmé tout le talent du jeune homme de 23 ans, et n'a sûrement pas laissé de marbre les cadors européens. Le joueur a confié au quotidien Marca qu'il dévoilera son avenir après la compétition sud-américaine.

La Juventus Turin, si elle demeure dans le coup pour recruter l'attaquant, a tout de même du souci à se faire.