Le maillot d’Arsenal de la saison 2016/2017 fuite sur Internet

Voir le site Téléfoot

error
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-04-08T08:24:27.340Z, mis à jour 2016-04-08T08:42:30.727Z

Un fan d’Arsenal vient de dévoiler sur son compte Twitter le futur maillot de l'équipe d'Arsène Wenger. Le jeune britannique a, par contre, annoncé que ce n’était qu’une rumeur.

L’image a circulé toute la journée sur les réseaux sociaux. 

 Une première depuis 127 ans

 Une bonne ou une mauvaise idée ? Quoi qu’il en soit, le potentiel maillot de l’année prochaine des Gunners fait énormément parler de lui sur la toile. 

 En effet, un short bleu chez Arsenal, ce n’est pas nouveau pour les matches joués à l’extérieur, par contre, pour les matches dans l’enceinte de l’Emirates Stadium ce serait une première ! Il faut dire que, la dernière fois que le short bleu a été utilisé c’était en 1899, il y a 127 ans. 


 Mike Sanz à l’origine du tweet 

Le fan d’Arsenal qui « déteste Tottenham » à l’origine de la fuite, a dévoilé un ensemble Puma qui s’éloigne du modèle traditionnel : un savant mélange de rouge, blanc et bleu. Si ce maillot était véritablement celui du club londonien la saison prochaine, Aaron Ramsey et ses coéquipiers pourraient presque être appelés les tricolores avec ce col en V bleu et ce short bleu. Dernier modification détonante, le canon, sigle des Gunners, qui apparaît en demi-teinte sur le bas du maillot. 

Si l'image qui fuite se révéler être réel, il marquerait un changement radical pour les fans d’Arsenal qui ne risque nt de le voir d’un mauvais œil. Par contre l’écusson, et le sponsor ne change pas, c’est déjà ça.