Dans l'actualité récente

Malaga-Porto : Suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-03-13T10:48:00.000Z, mis à jour 2013-03-13T23:09:11.000Z

Ce soir en huitième de finale retour de la Ligue des champions, Malaga reçoit Porto au stade de La Rosaleda. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité à partir de 20h45 sur Telefoot.fr !

Après avoir remporté 1-0 le match aller à domicile, Porto se trouve dans une position favorable pour ce huitième de finale retour de Ligue des champions. Les Portugais peuvent se contenter d'attendre pour se qualifier, sachant que cette équipe aux nombreux talents offensifs est aussi capable de marquer à tout moment. Mais l'ambitieux Malaga dispose également de sérieux arguments à faire valoir. Suivez cette rencontre extrêmement indécise en intégralité et en direct en cliquant sur le lien ci-dessous :

>SUIVEZ MALAGA-PORTO EN DIRECT
Malaga et Porto font partie des équipes outsiders de cette Ligue des champions. Loin des favoris, elles possèdent cependant assez de qualités pour prétendre créer la surprise dans la compétition. L'un des deux clubs confirmera cela ce soir en accédant aux quarts de finale, mais lequel ?

Porto en favori
Régulièrement présent en Ligue des champions, Porto possède une expérience incomparable avec celle de Malaga, novice à ce stade de la compétition. D'autre part, les Dragons ont pris une option importante en s'imposant 1-0 à l'aller. Les Jackson Martinez et autre James Rodriguez devraient se régaler en profitant des espaces forcément laissés par une équipe espagnole obligée d'attaquer. L'expérience, le résultat du match aller, la qualité offensive, tout cela sans compter que Porto n'a plus perdu un seul match toutes compétitions confondues depuis début décembre.

Les ambitions de Malaga
Attention tout de même à Malaga qui, bien que tout nouveau sur la scène européenne (deuxième participation à une Coupe d'Europe de son Histoire), nourrit de grandes ambitions. Le club espagnol l'a d'ailleurs prouvé en terminant premier de sa poule sans perdre un seul match (trois victoires, trois nuls). L'équipe entraînée par Manuel Pellegrini semble en mesure de poser des problèmes au FC Porto. De là à éliminer le club portugais ?

Rendez-vous à partir de 20h45 pour suivre le match Malaga-Porto en direct !