Malcuit, Mané, Darmian : Les infos mercato de l’après-midi

Voir le site Téléfoot

Sadio Mané (Liverpool)
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2018-07-31T15:41:47.834Z, mis à jour 2018-07-31T15:44:00.022Z

Les joueurs de ligue 1 ont la côte en Serie A à l’image Kévin Malcuit. Nantes a aussi un œil sur un renfort offensif alors le FC Barcelone et Liverpool veulent prolonger leurs cadres.

Les arrières français ont décidément la côte en Italie. Après Sabaly, c’est au tour de Kévin Malcuit d’intéresser un cador du Calcio. Nantes s’intéresse aussi à un international marocain alors que Liverpool tente de prolonger l’une de ses pépites.


Naples s’intéresse à Kévin Malcuit

Après avoir échoué à recruter Youssouf Sabaly, les vice-champions d’Italie auraient porté leur intérêt sur le latéral droit du LOSC selon El Corriere Dello Sport. Selon les journalistes italiens, il ne coûterait que 10 millions d’euros à Naples.



... Et aussi à Darmian

Mais le joueur français n’est pas le seul à être suivi par l’équipe de Carlo Ancelotti. Selon Sky Sport Italia, Matteo Darmian serait la piste privilégiée par le club italien mais son transfert serait plus cher que celui de Malcuit, mais l’option d’un prêt est toujours étudiée par Naples.



Nantes pense à Abel Taarabt

Selon Goal, l’international marocain Abel Taarabt serait convoité par le FC Nantes. Waldemar Kita aurait même rencontré l’entourage du joueur pour tenter de le convaincre d’évoluer en Ligue 1. L’an dernier il a joué sous les couleurs du Genoa avec lequel il a marqué 2 buts en 22 matches.



Sadio Mané vers la prolongation

Alors son contrat actuel le lie à Liverpool jusqu’en 2021, Sadio Mané serait en train de discuter avec ses dirigeants pour une prolongation. Le Telegraph et le Guardian annoncent en effet que le joueur de 25 ans se verrait proposer un « contrat sur le long terme » qui pourrait aller jusqu’en 2026.



Jordi Alba aussi

L’international espagnol Jordi Alba devrait lui aussi prolonger son aventure avec le FC Barcelone. Avec le départ de Lucas Digne il est le seul latéral gauche des Champions d’Espagne, et Sport annonce dans son édition du jour que le défenseur de 29 ans est sur le point de prolonger son contrat qui court jusqu’en 2020.