Dans l'actualité récente

Malmö-PSG : Les compositions probables en Ligue des Champions

Voir le site Téléfoot

Ibrahimovic lors de l'International Champions Cup 2015
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-11-25T10:10:13.509Z, mis à jour 2015-11-25T10:13:43.819Z

C’est le jour J pour Zlatan Ibrahimovic. Près de 15 ans après avoir quitté Malmö, le Suédois retrouve son ancienne équipe en Ligue des Champions avec le Paris-Saint Germain. Découvrez les compositions probables des deux équipes pour cette rencontre au parfum de retrouvailles.

Après sa défaite 1-0 face au Real Madrid, le PSG a l’occasion de relever la tête et d’empocher sa qualification ce mercredi soir. La bande à Laurent Blanc devra toutefois se méfier de Malmö, qui jouera sa dernière chance dans la compétition. Pour cette rencontre, l’entraîneur de l’équipe francilienne ne pourra pas compter sur un groupe au complet.

Trois titulaires absents au PSG

Pour son déplacement en Suède, la bande à Laurent Blanc sera privée de plusieurs de ses cadres. Suspendu, David Luiz n’a pas fait le déplacement, tout comme Serge Aurier, Javier Pastore, Marco Verratti et Ezequiel Lavezzi, blessés. Trapp sera titulaire dans les cages, aidé en défense par un quator quasiment inédit cette saison : Maxwell, Marquinhos, Thiago Silva et Van der Wiel. Au milieu de terrain, pas de bouleversement à prévoir. Rabiot prendra la place de Verratti. Laurent Blanc aura à sa disposition l’attaque des grands soirs, composée par Ibrahimovic, Cavani et Di Maria. Le banc de l’équipe est plus insolite, avec Sirigu, Kimpembe, Kurzawa, Stambouli, Ongenda, Lucas et Augustin.



PSG : Trapp- Maxwell, Marquinhos, Thiago Silva, Van der Wiel – Matuidi, Motta, Rabiot – Di Maria, Ibrahimovic, Cavani

La composition probable du PSG face à Malmö

Le PSG joue sa qualification

Si Paris peut encore viser la première place, la tâche s’annonce quasiment impossible. Il faudrait pour cela que le Real Madrid connaisse des faux pas face au Chakhtar Donetsk et à Malmö. En revanche, la deuxième place peut être acquise dès ce mercredi soir. Pour ce faire, le PSG devra battre Malmö ou faire un match nul contre les Suédois, et espérer que les Ukrainiens ne battent pas le Real Madrid.



Malmö : Wiland – Tinnerholm, Brorsson, Carvalho, Konaté – Lewicki, Adu, Berget, Rodic – Rosenberg, Djurdjic